Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
3 mars 2011

FIV DO 2 - Congélation des embryons

Avant le transfert, nous avons rempli des documents pour la congélation des embryons et leur conservation.

Nous avons accepté le congélation des meilleurs embryons restants à J6 (dimanche) et leur conservation durant un an.
Nous n'avons pas accepté leur conservation si mon homme ou moi devait disparaitre.

Ce jour, j'ai réceptionné les résultats (j'avoue, je m'inquiètais...)

Nous en avons 3, répartis en 2 paillettes de congélation.

Stade du développement d´embryon congelé / évaluation-grade :
- 1 x HB grade 1/2 avec 1 x XB grade 1
- 1 x XB grade 1-2.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité