Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
11 novembre 2013

Attente du résultat du TEC

Voici une semaine que nous avons réalisé le transfert de 2 embryons. Les 2 derniers. Le XB grade 1 n'ayant pas poursuivi son évolution, l'équipe de la clinique a réveillé la paillette congelée seule : un XB grade 2. A l'échographie 10 jours plus tôt on m'a décelé une anse digestive. Et l'une de mes plus grandes craintes étaient que ça compromette le transfert. Surtout qu'il y a eu suspicion de salpingite et ça, ça aurait été la fin de l'aventure. Une autre de mes craintes étaient que les embryons n'évoluent pas. Et quand le docteur m'a appris la nouvelle, je me suis décomposée. Le transfert s'est effectué sans souci. Et nous sommes repartis, secoué par le bus le lendemain. J'ai cru un instant que les embryons allaient se décrocher. Ces derniers jours j'ai donc ressenti des symptômes de nidation. Des tiraillements dans le bas ventre, douleurs aux reins, douleurs à l'aisne. L'acupuncteur m'a parue optimiste. Me disant que les embryons pompaient sur les reins. Elle m'a même recommandé de beaucoup boire, notamment des infusions de tilleul ou de gingembre. Ce que je fais depuis 3-4 jours. Mais depuis ce matin, plus de douleurs, plus de tiraillements. Juste la peur et des larmes. J'ai même poussé le caddie des courses et porté l'un de mes petits. Désespérée que j'étais. Moral au plus bas. Et la réponse officielle samedi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité