Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
22 mai 2014

Départ pour la RT, J-5

La décision a été refléchie.
Pas par moi. Parce qu'après l'échec du TEC de novembre 2013, je me suis dit que ça ne pouvais pas finir comme ça.

Mais il a fallu du temps pour l'homme.
Il m'a vu pleurer. Il m'a vu déprimer. Il m'a vu dépérir.
Alors il a dit d'accord.

On a recontacté Anna pour lui demander une date.
Si possible fin mai.
Pas en plein dans les ponts du début de mois.
On a eu une première date qu'on a refusé. Puis une seconde, qu'on a accepté.

J'ai repris contact avec ma gynéco pour un suivi plus précis qu'un simple frottis.
J'ai recommencé le grand bonheur du dossier administratif pour la CPAM.
On a regardé les billets d'avion et on a réservé.
J'ai aussi cédé à la facilité pour le logement en passant directement par Anna.
Un studio en plein centre de Prague.
On sera autonome et on pourra tout faire à pied.
Oui parce que quitte à partir là-bas, autant y aller pour en profiter.

La seule question qui m'inquiétait c'était de placer les enfants.
Je ne voulais pas des beaux-parents à la maison. Trop de mauvais souvenirs du TEC de novembre dernier.
Mes parents ne voulaient pas venir une semaine chez nous mais pas de souci pour garder les enfants chez eux, à 200 km de chez nous.
Restait donc la problématique du chat. Impossible de le laisser une semaine seul à la maison. Et après mes parents devront revenir avec lui. Autant il voyage comme une valise (enfin, passé le moment où il faut le choper pour lui mettre son harnais pour l'attacher en voiture) avec moi, autant mes parents ont des sièges en cuir dans leur voiture, donc... ils veulent qu'il voyage en panier.

On a trouvé une solution. J'espère juste qu'il se barre pas de chez mes parents (lieu qu'il connait).

Donc nous voilà en pleine phase de préparation au départ.
J'ai l'accord de la CPAM pour les soins à l'étranger ET les frais de transports.
J'ai eu les réponses en 15 jours - 3 semaines à peine.
Incroyable !
J'ai commencé le traitement le 7 mai dernier.
Les joies des hormones à prendre à heures fixes.
Les insomnies ont fait leur apparition.
Les inquiètudes aussi.
Le doute encore plus.

Lundi, je saurai combien d'ovocytes ont été ponctionnés et l'évolution le jour suivant.
J'ai peur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité