Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
8 janvier 2014

On se remet en selle

Le résultat du TEC a été sans appel : 4 ui.
Dans le jargon médical, ça équivaut à un négatif.

L'impression de recevoir une claque en plein visage a été terrible. J'ai mis du temps à m'en remettre surtout que sur les 3 embryons qu'il nous restait, un n'a pas continué son évolution et les deux transférés n'ont pas tenus.
L'idée de ne pas pouvoir donner des frères et sœurs avec le même patrimoine génétique que mes enfants a été insupportable. J'en ai pleuré des jours durant.

De plus, je ne comprenais pas ces douleurs dans les reins qui perduraient. Symptômes qui m'avaient limite persuadés que le TEC avait réussi.
J'ai donc enchainé les examens sanguins, j'ai passé un scanner et une IRM est d'ores et déjà prévue d'ici la fin du mois.

On soupçonne un problème aux trompes.
Comme quoi il était temps que 2013 se termine pour écrire une nouvelle page.
Et j'espère que 2014 s'annonce meilleure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité