Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
14 décembre 2010

2ème séance d'acupuncture

Une deuxième séance d'acupuncture pour moi.

Repalpage des poignets. Le docteur me dit que j'ai beaucoup de "bonnes choses" en moi mais cachées.

C'est pas faux. Mon meilleur ami me le dit qu'il faut que je prenne confiance en moi.

J'explique au médecin que je suis sous anti-dépresseurs depuis fin octobre, que ma gynéco m'a changé mon traitement TSH (oromone + duphaston) pour me déclencher des règles puisque même avec mon traitement, point de ragnagnas à l'horizon.

Je m'étend et il me piquouze.
30min sous une douce chaleur, quel bonheur !

Quand il revient pour ôter les aiguilles, il me dit, à l'instar de la 1ère séance, que je réagis bien.
C'est les petits points rouges qui lui font dire ça ?

Et voilà que 3 jours après cette séance, alors que je suis sous duphaston, j'ai mes ragnagnas.

Preuve pour l'acupuncteur que je réagis très bien au traitement d'acupuncture.
Hourra !
Par contre, je n'ai pas été aussi zen qu'après la 1ère séance et ça c'est bien dommage :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité