Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
20 avril 2010

Baisse de moral

Et pourtant avec le soleil, les oiseaux qui chantent... je devrais avoir la patate... mais non.

La semaine dernière, toutes les filles d'un forum (d'une association à laquelle je suis adhérente) qui en étaient à leur 1° FIV DO ont eu leur résultat de prise de sang... POSITIF.
Et Dieu que ce mot fait mal quand ce n'est pas vous qui l'écrivez...

Alors je me suis dit "pourquoi pas nous ? pourquoi nous on a pas eu POSITIF à notre 1° FIV DO ?"
Ca me fait mal, je pleure en dedans et j'arrive pas à me réjouir pour les autres, j'arrive pas à faire semblant non plus.
Alors je suis sur le forum, que je fréquentais assidument depuis novembre, comme un fantôme... je lis mais je ne dis rien.
Je me fais mal à lire les bons résultats, à voir les grossesses des autres, à lire les naissances prochaines...

Je ne suis donc pas faite pour être maman ?

Samedi j'ai eu un enterrement de vie de jeune fille d'une de mes bonnes amie qui n'est au courant de rien.
Elle a eu une petite fille en juin 2009.
On s'était pas vu depuis... oulala. Elle me l'a fait remarquer d'ailleurs
Mais comment lui expliquer que voir sa petite famille me fait du mal ?
Comment lui dire que sa poupée aux yeux bleus est magnifique et que moi c'est pas demain la veille que j'aurai la même...

Purée, j'ai tant d'amour à donner mais qui est coincé à l'intérieur de moi parce que j'arrive pas à être maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité