Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
11 mai 2010

RDV Psy CECOS

Tout ça pour ça...
Non mais franchement...

On a passé plus de temps à l'accueil pour avoir nos fiches de circulation et à la caisse de l'hôpital (où on s'est fait engueuler parce qu'on avait oublié nos preuves du 100%) que dans le bureau de la psy...
6 semaines d'attente pour 20 min d'entretien.

J'aurai dû compter précisemment mais on a eu droit à une vingtaine de fois la question "mais vous ne pensez qu'à ça ?" quant à notre "obstination" à vouloir bénéficier d'un don d'ovocytes.
Bien sûr que non nous ne pensons pas qu'à ça, mais c'est un désir.

ALors quelques griffonnades sur une feuille blanche pour noter que j'ai une grande soeur de 7ans mon aînée, que j'ai des parents, que mon chéri est fils unique, que je suis adhérente à 2 associations pour me sentir "moins seule" et qu'on envisage aussi de faire une demande d'agrément pour adopter.

Et, à la fin de l'entretien, entendre "le staff décidera"
Franchement ça m'a mis les nerfs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité