Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
22 juillet 2010

Moral dans les chaussettes

Depuis 48h je traine un moral en berne.

Un truc de dingue, genre avec un sommeil pas reposant, des noeil-noeils grands ouverts à 3h du mat, un torticolis pour débuter la journée...
J'ai juste une grosse envie de pleurer.
D'ailleurs les larmes coulent sans que je puisse les retenir tellement je suis à bout.

Ma mère m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire.
Elle le sait pertinement pourtant.
Mon père n'a pas insisté.

Devant mon humeur triste, mon chéri a d'ailleurs dit OK quand j'ai dit que je voulais un deuxième chachat si ça ne marchait pas.
Même s'il a du mal à comprendre, il se montre attentif, prévenant, ...

On a beau faire de grands projets, vouloir acheter une maison notamment, je me demande à quoi ça sert si ça ne marche pas.

La prise de sang est faite depuis 7h35 ce matin, dans le même labo que la première fois.
Toujours pas de SMS pour me prévenir que les résultats sont prêts...
Et là je cogite.
Je me revois prenant un coup de jus (quelle bétise de mettre mes doigts sur la gazinière quand je fait des étincelles) et je me dis "comment les embryons auraient-ils pu résister ?"
Je quémande des informations à droite, à gauche, pour savoir ce que les filles ayant eu un TEC positif ont fait de spécial (acuponcture, zénitude, ...)

J'suis en totale panique.
Pas envie d'un nouveau résultat négatif.
Pas sûr que je m'en relève...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité