Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
19 juillet 2010

Compte à rebours

Dans 4 jours je ferai une seconde prise de sang pour savoir si ce second transfert a fonctionné.
J'avoue que je suis perplexe.
Je n'ai ni les seins douloureux, ni de violentes douleurs dans le bas-ventre.
J'ai de temps à autre des petites pointes dans le ventre, mais rien de comparable avec la première tentative.

En plus j'ai des espèces de diarrhées depuis 2 jours et je suppose que ce sont les effets secondaires des médicaments.

Je ne sais que penser.
J'aimerai tant que ça soit positif.
Mais je me dis que si je n'ai aucun symptôme, pourquoi ça serait +++ ?

Je n'ose espérer pour ne pas avoir trop mal par la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité