Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
13 avril 2010

Relevons la tête

Parce que me morfondre ne servira à rien.
Nous avons décider d'aller de l'avant.

Dès lundi, j'ai pris rendez-vous avec le CECOS pour y voir la gynécologue du centre et les psychologues.
oui parce que faut voir des psy qui diront si on est aptes à avoir des enfants via une FIV DO.

Est-ce qu'on demande aux femmes qui n'ont pas de problème de fertilité si elles sont aptes ?
Ca m'écoeure...

Ensuite ça sera le TGI pour valider notre dossier, si dossier il y a...

Parallèlement j'ai repris contact avec la clinique espagnole pour les modalités du TEV (transfert d'embryons vitrifiés).
On m'a dit que je pouvais attendre un ou deux cycles (ou plus) ou relancer la machine de suite.
Mais comme chéri n'a plus aucun congé (voire même, il a anticipé sur l'année prochaine), ça sera pas avant juin.

A ce moment là, il faudra recommencer le traitement qui m'a fait prendre 10kg (dans le bide et les hanches sinon c'est pas drôle), refaire une écho de l'endomètre et ensuite c'est à nous de choisir la date (du mardi au vendredi).

A ce moment-là, les embryons seront décongelés (nous en avons trois, et ils sont vitrifiés en duo). Si l'un des deux premier (ou même les deux) ne survit pas, le troisième sera décongelé.

J'avoue, je ne me fais pas d'illusion et nous sommes en train de penser au double don puisque la qualité spermatique n'est pas bonne.
Quelle couple nous faisons ! :(

Néanmoisn la clinique veut que nous nous concentrions sur ce transfert de "findus" avant de penser à un second cycle.
Facile à dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité