Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
25 janvier 2011

Mon dossier CPAM (suite)

J'ai pris du temps le matin (en expliquant à ma responsbale que j'avais un litige à gérer auprès de la CPAM) pour aller à mon centre de CPAM.

J'y étais à l'ouverture. La première.

J'ai eu à faire à une dame très gentille, calme et apaisante.
Je lui ai donné mes 2 courriers de la CPAM (j'en ai reçu un autre le lundi), provenant de 2 personnes différentes (vive le suivi des affaires !), m'indiquant toutes les deux que ma demande de prise en chage pour le transports était refusée.

J'ai exprimé à mon interlocutrice mon incompréhension quant à cette réponse sur le transport alors que mon courrier concernait une demande préalable de soins à l'étranger et sur le renvoi de mon dossier (lettre de motivation, courrier du médecin, copies des analyses, textes de loi, ...)

J'ai dit que je ne comprenais pas, d'autant plus qu'en mars 2010, on m'avait accordé les soins à l'étranger en Espagne avec ce même type de dossier.
Après vérification de mon dossier en ligne, elle a vu que je ne mentais pas.

La dame a été claire : le dossier a mal été dirigé et m'a été renvoyé sans être lu.
Ca, c'est dit !

Elle a repris mon dossier complet agrafé et m'a dit qu'elle allait le transmettre au service international de ma région, par courrier interne express.
Elle a noté que j'avais envoyé mon dossier par LRAR le 3 janvier (preuve à l'appui).

J'attends donc encore pour voir si cette 2° FIV DO va m'être remboursée ou pas...
Sinon je vais devoir me battre parce que y a pas de raison que mon cas soit considéré comme gérable en France avec des résultats et des délais identiques (surtout que c'est faux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Je viens de tomber sur ton blog,<br /> j'espère que ça va?<br /> où en es tu dans ton parcours?<br /> bisou à bientôt.
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité