Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
21 octobre 2013

On repart

Le rendez-vous est pris avec la clinique, reste plus qu'à connaitre l'heure.

On a réservé l'hôtel sur place, l'hôtel à Prague et l'avion aller-retour.

J'ai commencé le protocole. Bien évidemment, il y a eu le grain de sable que je redoutais.
J'ai pris la pilule pour déclencher mes règles. Elles sont arrivées en plein milieu du traitement, sont reparties et revenue la veille du jour prévu.
J'ai commencé provames depuis quelques jours, j'ai augmenté la dose hier et je l'augmentarai encore mercredi.


J'ai pris rendez-vous avec un centre d'imagerie pour mesurer l'endomètre à J10.
Si je me refère à toutes mes autres écho, je devrais être entre 9 et 11mm.
Je réagis plutôt bien.
Réponse samedi.

Pourtant y a comme un truc que je "ne sens pas"
L'angoisse de l'échec.

Parallélement j'ai fait ma prise de sang pour voir l'état de ma thyroïde.
Je suis à 1,44 quand je devrais être en-dessous de 1.
Ma T4 est au max recommandé.
J'en ai marre.
J'ai exactement les mêmes dosages qu'en 2011 mais mon corps a décidé d'être capricieux.
Et il faut 3 semaines pour que le nouveau dosage fasse effet.

L'angoisse m'étreint.
J'ai terriblement peur de ce qu'un échec aura pour conséquence sur mon couple.

On se dispute souvent en ce moment.
Et des fois je me dis "comment les embryons vont vouloir rester ? ils vont croire qu'on se dispute à cause d'eux"
Bref, j'essaye de faire au mieux mais je flippe.

ALors je me concentre sur l'anniversaire proche de mes petits amours.
J'essaye d'organiser les choses pour qu'on fasse ce périple comme un petit séjour en amoureux et pas juste pour procréer médicalement.

Je me repasse dans la tete l'endroit dans Prague où j'ai acheté ces petites poupées en bois qui ornent notre cheminée.

On repart.
C'est bientôt le grand départ.
Deux embryons nous attendent. S'ils résistent au réveil.
33 mois qu'ils attendent qu'on revienne les chercher.
Ils en ont peut être eu marre.

J'ai peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité