Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
20 mai 2010

Objectif Février 2011

Je me suis inscrite mi avril à une nouvelle association.
Beaucoup plus complète que celle où j'étais (et ou je suis encore) inscrite.
Parce qu'une association qui dispose de réseaux opur la GPA, l'adoption et autres, c'est rassurant.

Aller en République Tchèque me trottait dans la tête depuis pas mal de temps.
Mais avant de choisir l'Espagne, on s'est senti "pas rassuré" quant à aller dans un pays de l'est.
Et comme la première association n'avait aucun partenariat, on s'est décidé pour un pays frontalier. La ville de Madrid en particulier.

Mais l'échec du 8 avril m'a marqué.
J'ai de nouveau envie de tenter la République Tchèque.
Alors, inscription à cette nouvelle association, contact avec la coordinatrice (francophone) Tchèque, remplissage des fiches de renseignements et zou !
Mais il a fallu attendre 5 (longues) semaines et envoyer des dizaines de mails (au point que j'ai senti que j'énervais la pauvre dame à demander sans cesse où en était la recherche de ma donneuse :() pour voir le "mail magique".

Et là, en lisant, le choc.
Pas deplace avant le 21 février 2011.
Soit 9 mois à patienter.
Le temps d'une grossesse poru espérer qu'enfin ça marchera.

On va tenter le double don mixte (sperme conjoint + sperme donneur).
Trop peur d'un nouvel échec, même si le médecin Tchèque estime que le spremogramme de mon homme est OK (être OATS en France, je trouve pas que ça soit "OK" médicalement parlant...)

Maintenant va falloir attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité