Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
31 mars 2010

Maux de ventre

J'ai envoyé un mail à Patricia.
Depuis le transfert, j'ai des maux de ventre, comme si j'allais avoir mes règles et ça m'inquiète.

Des fois je me dis que c'est fini si mes règles s'annoncent.
D'autres fois je me dis que ça annonce peut être que les embryons se sont accrochés.

Mais tout le monde (celles qui ont eu une prise de sang positives en tout cas) dit qu'il n'y a pas de symptômes.
Une autre m'a dit que ces tiraillements sont peut être dûs au fait que mon utérus se modifie pour faire un joli petit nid aux embryons.
Alors je ne sais plus quoi penser des réactions de mon corps.
Surtout que j'ai les nénés douloureux.

J'ose pas trop espérer de peur que...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité