Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
24 mars 2010

J2 : évolution des embryons

Patricia m'appelle.
Cette fois j'ai décroché, en tremblant, certes, mais comme pour conjurer le sort.
Elle me demande comment je vais et je lui rétorque "cela dépend de ce que vous m'annoncerez"
Elle me dit qu'il y a toujours 7 embryons à ce jour et là je sens la joie m'envahir.

Elle m'annonce ensuite que le transfert aura lieu le lendemain à 9h30. Qu'il faudra être sur place à 9h et que je dois boire 3-4 verres d'eau dès 8h30.

Mais en raccrochant je ne peux m'empêcher de croire qu'elle m'a menti pour que je sois calme pour le lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité