Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
15 mars 2010

Echo de l'endomètre

Alors que je suis en arrêt depuis vendredi soir, parce que ma thyroïde refait des siennes (j'explose le plafond de la fourchette requise avec trois fois plus que la normale haute...) et que le traitement d'oestogènes me met à plat (effet secondaire).
Mon médecin a donc préféré me mettre en arrêt, surtout si proche du'une FIV DO. Il préfère que j'aborde ce "virage" avec sérénité et non sur les nerfs.

Le radiologue me mesure l'endomètre : entre 9 et 10 mm.
Hourra !

J'en informe dans la foulée la clinique et l'attente commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité