Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
13 janvier 2010

Echo de contrôle

Une nouvelle écho pour vérifier cette masse dans mon utérus.
Frémir à l'idée que...
Mais il n'y avait pas de raison vu que la dernière écho de septembre était OK.

C'est un homme qui me fera l'écho.
Ca me met pas du tout à l'aise.
Surtout quand il me reproche de ne pas avoir apporté les précédents résultats.

Il m'a confirmé que j'avais un utérus d'une femme ménopausée, avec le muscle utérin allongé.
Mais sinon, rien à dire.
Pas de masse, pas de polype, pas de fibrome.

Tout est OK et j'en averti la clinique Madrilène qui me dit OK pour prendre Jasmine dè que j'aurai mes règles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité