Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
16 septembre 2010

Bouffées de chaleur : STOP

Après l'arrêt du traitement pour le TEV, j'ai eu mes ragnagnas.
Normal, vous me direz.

Mais depuis... plus rien.
A la place j'ai droit à des bouffées de chaleur telles que j'ai l'impression qu'un volcan est en moi, la sueur qui dégouline dans le dos, les sueurs nocturnes que même mon chéri ne peut plus se coller à moi parce que je suis un radiateur ambulant (un radiateur qui déconne puisque je ne régule pas ma température)
Le bonheur (ironie quand tu me tiens...)

Bref, je suis fourbue, crevée, lessivée.
Et je vous parle pas de la libido qui allait déjà pas fort.

L'homéopatie n'y a rien fait, donc rendez-vous a été pris avec la gynéco.

Parce que rester dans cet état c'est pas possible.
Je suis irritable, j'ai des valises sous les yeux tellement je dors mal et je suis ultra mal dans ma peau.

Depuis hier, j'ai donc un traitement alliant utrogestan que je prend par voie orale le soir (ça fait bizarre d'avaler un truc que je m'enfonçais dans le vagin mais bon) et un autre truc (un cachet orange foncé).
Simplement j'ai un peu zappé les effets secondaires.
J'étais en train de faire les radis devant Mentalist quand, meêm assise, je perdais l'équilibre.
Ah bah oui, les risques sont d'avoir des vertiges... je confirme !
Et le sommeil m'a envahi d'un coup à tel poitn que je me suis levée, je me suis couchée et j'ai même pas entendu mon chéri venir me rejoindre.
Au final, j'ai certes passé une bonne nuit (avec juste un réveil à je sais pas quelle heure) mais je suis toujours fatiguée. Argh !

Et cerise sur le gâteau, j'ai de nouveau des pertes bizarres ! (le seul truc positif à ma ménaupose, c'est que j'avais plus besoin de mettre de protège slip !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité