Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
16 décembre 2008

Première échographie

Cela fait bizarre d'aller dans un centre d'IRM qui fait des échographies tout en sachant que c'est pas pour voir bouger un petit haricot dans son ventre.

Pistonnée par ma gynéco, j'ai réussi à avoir un rendez-vous immédiat, du jour pour le lendemain matin.
Faut ensuite expliquer cette absence à ma responsable sans trop m'étaler tout en soulignant l'importance du rendez-vous.

Du gel sur le ventre, la vessie bien pleine et ce truc qu'on recouvre d'un préservatif et qu'on fait pénétrer par le bas.
On commence par te dire que tes ovaires sont petits.
Puis que tu as peu de folicules.
Tu ravales ta salive et tu encaisses.

Tu subis les commentaires médicaux pendant 30min avant de pouvoir retourner au boulot, la tête pleine de questions et de doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité