Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
29 janvier 2010

Echo de contrôle blocage ovaires

Après 15 jours sous pillule, je fais l'écho de contrôle.
Mais quelle déception de voir que, si l'ovaire gauche est bien au repos, l'ovaire droit porte 2 foliculles.
Je déchante.

Et attendre 30min de plus (après avoir été prise 30 min en retard) pour que le médecin signe, ça m'a fait craquer.
J'ai fondu en larmes parce que je voyais l'heure tourner.
Et la secrétaire a eu pitié et a été demandée au docteur de signer poru que je puisse retourner travailler.

J'ai communiqué les résultats à la clinique qui m'a dit ce que je reduotais : je dois continuer à prendre Jasmine (la pilule).
Re attendre mes ragnagnas pour reprendre la deuxième plaquette.
Heureusement que Jasmine fait avoir les ragnagnas régulièrement (un cycle normal en somme)...

Mais ça veut quand même dire prendre 3 semaines minimum de retard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le graal de Fanny ou comment se battre contre la stérilité inexpliquée
Publicité
Publicité